sportsregions
Envie de participer ?
Le titre et le maintien se rapprochent, l'équipe première humiliée !

Les CDM ont fait le boulot ! Dans un match complètement fou, ils ont d'abord été menés 2-0, puis 3-1 avant de revenir à la mi temps à 3-3.

Au retour des vestiaires les bleus sont de nouveau menés 4-3 puis 5-4 avant d'égaliser à 5-5 et de finalement s'imposer 5-6 ! Une force de caractère exceptionnelle qui mérite d'être récompensée par une montée qui pour l'heure n'est pas validée (les résultats des concurrents direct ne sont pas connus pour l'instant). Rendez vous dimanche 22 mai à 9h30 pour valider et fêter cette montée !

La réserve a gagné la première de ses trois finales en allant s'imposer 2-6 à Viry Chatillon. Dans l'attente du résultat entre Milly et Fleury les Saint Germinois reviendraient à hauteur de leurs concurrents. Deuxième finale dans quinze jours face à Tremplin foot dans un stade Just Fontaine qui devra pousser les bleus à un nouvel exploit.

L'équipe première, qui était certe affaiblie, a subi une lourde humiliation face au Paray FC cet après midi en s'inclinant 1-6. Les hommes de Chaib Daoub ont d'abord fait jeu égale avec les Paraysiens avant de sombrer mentalement notamment en deuxième mi temps. Il faudra se remettre au travail très rapidement pour éviter une nouvelle humiliation dans quinze jours à Epinay et surtout rester dans le rythme pour le deuxième tour de coupe de France qui se jouera début Juin.

Tous les résultats du Week-end :

FC SGSP(A) 1 - 6 Paray FC 

ES Viry Chatillon 2 - 6 FC SGSP(B) 

FC SGSP(U19) 7 - 1 FC Lissois 

Ballancourt FC 5 - 6 FC SGSP(cdm)

Epinay Athletico FC 5 - 0 FC SGSP(U17) (forfait FC SGSP) 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.